• 4, rue Gabriel Péri 77120 COULOMMIERS
  • URGENCES : 01 64 65 39 98
CH Coulommiers CH Coulommiers

    Le GHEF

    Groupe Hospitalier Est Francilien

     

    Le Groupe Hospitalier de l’Est Francilien (GHEF) est la plus grosse structure hospitalière publique en France hors CHU et présente une offre sanitaire et médico-sociale complète. Composé des Centres Hospitaliers de Coulommiers, Meaux et Marne-la-Vallée, le GHEF met à profit la diversité de ses activités, ressources et compétences déjà réunies et l’expertise de chaque établissement au service des différents bassins de population qu’il dessert.

    Le GHEF défend chaque jour son rôle de service public hospitalier et contribue à lutter contre les inégalités sociales et géographiques en matière d’accès aux soins par le renforcement des compétences existantes et reconnues de ses hôpitaux ainsi que le renforcement de leur coopération.

    Le GHEF a donc vocation à soutenir la mise en œuvre du projet médical inter hospitalier de territoire qui a été défini parallèlement et à développer plus généralement, tout projet commun (médical, logistique, technique). Avec près de 6000 professionnels, les équipes des trois établissements du Groupe Hospitalier de l’Est Francilien s’impliquent chaque jour pour proposer des prestations coordonnées, complémentaires et de grande qualité dans un souci d’amélioration de la prise en charge des patients du Nord Seine-et-Marne et des départements voisins.

    Téléchargez Les chiffres clés 2014